Le festival de Clermont-Ferrand a démarré le 28.1. Il aura lieu jusqu’au 5.2 prochain. Format Court vous propose quelques sujets en lien avec cette édition 2022, de retour en salles (et visible aussi en ligne).
Nos nouveaux sujets
– La critique de Bestia de Hugo Covarrubias, Prix du meilleur film d’animation
– La critique de Partir un jour de Amélie Bonnin, Prix du public national
– La critique de Le Roi David de Lila Pinell, Prix étudiant et Grand Prix national
– La critique de A coeur perdu de Sarah Saidan (compétition nationale)
– Clermont-Ferrand 2022, le palmarès
– Clermont-Ferrand 2022, les prix spéciaux
Nos sujets déjà publiés :
– La critique de Noir-Soleil et l’interview de sa réalisatrice, Marie Larrivé (compétition nationale)
– La critique de A family portrait et l’interview de son réalisateur, Joseph Pierce (Royaume-Uni, 20 ans de Labo)
– La critique de A story of the Modlin et l’interview de son réalisateur, Sergio Oksman (Espagne, 20 ans de Labo)
– La critique de Hopptornet de Axel Danielson et Maximilien Van Aertryck (Suède, 20 ans de Labo)
– La critique de Decorado et l’interview de son réalisateur, Alberto Vazquez (Espagne, Polar)
– La critique de El ataque de los robots de nebulosa-5 et l’interview de son réalisateur, Chema García Ibarra (Espagne, Programme Espagne)
– La critique de Cólera de Aritz Moreno (Espagne, Programme Espagne)
– La critique de Les Indes galantes et l’interview de son réalisateur, Clément Cogitore (France, Programme Danse)
– La critique de Le sens du toucher et l’interview de son réalisateur, Jean-Charles Mbotti Malolo (France, Programme Danse)
– La critique de Kali, le petit vampire de Regina Pessoa (France, Portugal, Canada, Suisse, Programme Audiodescription)