Retrouvez dans ce Focus :
– Le palmarès du festival
– L’interview de Quimu Casalprim i Suárez, réalisateur de « Zeitriss » (Allemagne)
– La critique de « Dounouia, la vie » d’Olivier Broudeur et Anthony Quéré (France)
– La critique de « The Cow Who Wanted to Be a Hamburger » de Bill Plympton (États-Unis)
– La critique de « Monsieur l’Abbé » de Blandine Lenoir (France)
– La critique de « Elefantenhaut » (Peau d’éléphant) de Ulrike Putzer et Severin Fiala (Autriche)
– La critique de This is Alaska de Mårten Nilsson et Gunilla Heilborn (Suède)
– La critique de « ¿ Dónde está Kim Basinger ? » d’Édouard Deluc (France)
– La critique de « Der Da Vinci Timecode » de Gil Alkabetz (Allemagne)
– La critique de « The Den » d’Alain Della Negra et Kaori Kinoshita (France)
– Les films en compétition
– Les autres programmes
Et nos anciens articles, en lien avec le Festival Silhouette :
– La critique de « Zeitriss » de Quimu Casalprim i Suárez (Allemagne)
– La critique de « Echo »de Magnus Von Horn (Pologne)
– La critique de « Petit Tailleur » de Louis Garrel (France)
– La critique de « Madagascar, carnet de voyage » de Bastien Dubois (France)
– L’interview de Bastien Dubois
– La critique d’« A Familiy Portrait » de Joseph Pierce (Royaume-Uni)
– L’interview de Joseph Pierce
– La critique de « Chienne d’histoire » de de Serge Avédikian (France)
– L’interview de Serge Avédikian
– La critique de « In een Vergeten Moment » de Meno Otten (Pays-Bas)
– La critique de « Homeland » de Juan de Dios Marfil Atienza (République tchèque)
– L’interview d’Édouard Deluc