Retrouvez les 34 films sélectionnés en labo au prochain Festival de Clermont-Ferrand (30/1-7/2).
Films sélectionnés
– 365 de Myles McLeod (Royaume-Uni, Angleterre)
– Beach Week de David Raboy (Etats-Unis)
– Blood Brothers de Marco Espirito Santo et Miguel Coimbra (Portugal)
– Cams de Carl-Johan Westregard (Suède)
– Caravan de Keiran Watson-Bonnice (Australie)
– Contratempo de Bruno Jorge (Brésil)
– Cutaway de Kazik Radwanski (Canada)
– Dans la joie et la bonne humeur de Jeanne Boukraa (Belgique)
– De Schnuuf de Fabian Kaiser (Suisse)
– Exuvie d’Emmanuel Lantam-Ninsao (France)
– Filme Som de Cesar Gananian et Alexandre Moura (Brésil)
– La Flèche Delta de Francesco Vecchi (France)
– Fok Nabo Distorio de Francesco Rosso (Estonie)
– Hes the Best de Tamyka Smith (Etats-Unis)
– Historia Natural de Julio Cavani (Brésil)
– The Hole de Bongsu Choi (Corée du Sud)
– Killer? de David White (Nouvelle-Zélande)
– Let Me Down Easy de Matthew De Filippis et Elisia Mirabelli (Canada)
– Loop Ring Chop Drink de Nicolas Ménard (Royaume-Uni, Angleterre)
– My Dad de Marcus Armitage (Royaume-Uni, Angleterre)
– Newborns de Megha Ramaswamy (Inde)
– The Noise de Pooya Razi (Iran / Animation)
– Obiekt de Paulina Skibinska (Pologne)
– The Obvious Child de Stephen Irwin (Royaume-Uni, Angleterre)
– Onder Ons de Guido Hendrikx (Pays-Bas)
– The Palace on the Sea de Midi Z (Taiwan)
– S de Richard Hajdu (Royaume-Uni, Angleterre, Hongrie)
– Sao Hoa Noi Day Gieng de Freddy Nadolny Poutoschkine et Minh Quy Truong (France, Vietnam)
– Ser e voltar de Xacio Bano (Espagne)
– Sieben Mal am Tag beklagen wir unser Los und nachts stehen wir auf, um nicht zu de Susann Maria Hempel (Allemagne)
– Small People with Hats de Sarina Nihei (Royaume-Uni, Angleterre)
– Symphony no. 42 de Reka Bucsi (Hongrie)
– Tehran-geles d’Arash Nassiri (France)
– Yen Yen de Chunni Lin (Taiwan)